Championnat

Angers – Alexandre Dujeux : « On a montré un beau visage ce soir » contre Bastia (2-0)

Alors qu’Angers sortait d’un très mauvais match à Rodez et d’une défaite 4-1, le groupe d’Alexandre Dujeux a répondu d’une bonne manière ce soir devant son public. Bien lancé en première mi-temps contre Bastia grâce à Pierrick Capelle, l’équipe angevine a su s’offrir un nouveau succès dans notre championnat et relancer une dynamique positive avant une semaine comprenant deux rencontres de plus. Le temps additionnel, prolongé encore davantage suite au gain de temps angevin sur les changements et au carton rouge de Romaric Yapi dans les arrêts de jeu, a profité au SCO et à Bahoya qui a marqué son deuxième but en Ligue 2 pour porter le score à 2-0. L’entraîneur a beaucoup apprécié le comportement de son équipe, pour qui le recadrage a vraisemblablement porté ses fruits.

À lire aussi >> Angers – Himad Abdelli : « Je n’ai pas cherché à tout prix à partir »
À lire aussi >> Ligue 2 (J7) – Laval leader renversant, Grenoble retrouve la clé du but, Angers se rattrape contre Bastia

« Je suis content de la réaction des joueurs. Les paroles c’est bien, mais nous sommes jugés sur nos actes. Ils ont été à mon goût bons. Nous avions mal géré notre deuxième mi-temps à Rodez. On a montré un beau visage ce soir. Nous sommes satisfaits, sans sauter au plafond. Il faut se concentrer sur la suite. Je suis content pour l’équipe, content d’avoir gagné ce soir. Les supporters nous ont poussé, accompagné, il faut les en remercier. »

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *