C’est une nouvelle qui ne surprendra pas grand monde parmi les personnes ayant suivi de près (ou de loin) la situation du FC Sochaux Montbéliard, relégué de Ligue 2 en National cet été par la DNCG et sauvé in extremis du dépôt de bilan par un ensemble d’acteurs menés par Jean-Claude Plessis. Après le rachat du club au groupe Nenking, on n’imaginait pas une seconde Samuel Laurent, directeur général présent au club depuis 2019 (qui n’a pas pris part à l’opération de sauvetage de l’équipe) pouvoir reprendre ses fonctions – actuellement occupées par Pierre Wantiez.
À lire aussi >> Mercato – Officiel : Maxime Do Couto rejoint Amiens !
Pourtant, l’ancien DG qui est encore contractuellement lié au club serait revenu la semaine passée au club malgré l’hostilité des supporters à son encontre, pour reprendre ses fonctions. Une tentative qui a tourné court, puisqu’il lui a été rapidement signalé par Wantiez (interviewé par L’Est Républicain ce mardi 5 septembre) qu’il ne faisait pas partie du projet FCSM 2028 et qu’il avait été mis à pied. Reste désormais à savoir dans quelles conditions le dirigeant qui était encore aux manettes la saison passée verra son contrat prendre fin, mais cette issue ne fait désormais aucun doute.
Source : estrepublicain.fr
Bonjour je suis surpris que personne ne se pose la question comment ils ont fait pour en arriver à un deficite aussi important et on renfloue Sans se posé de questions ?