Le mercato estival est clos pour les clubs de Ligue 2, qui ne peuvent désormais plus recruter ou enregistrer de joueurs venant dans un club étranger ! En revanche, il est toujours possible jusqu’au mois de janvier de recruter un joker évoluant en France ou un joueur sans contrat, et ce sans utiliser le fameux le joker médical à la disposition des clubs pour remplacer un joueur important blessé pour de longues semaines. Et Amiens compte bien se servir de l’une de ces options pour se renforcer encore davantage dans les prochains jours…
À lire aussi >> Amiens – Omar Daf après EAG (4-1) : « On a su faire le dos rond puis être pragmatique pour faire la différence »
En effet, le club picard aurait jeté son dévolu sur l’ancien milieu offensif du FC Sochaux Maxime Do Couto. Comme dévoilé par le Courrier Picard, le joueur qui a côtoyé Omar Daf lors de ses années au FCSM devrait retrouver son ancien coach, sauf énorme retournement de situation et rejouer pour un club en Ligue 2. Il offrira une solution de plus à l’entraîneur sénégalais pour qui un renfort sur les ailes ou un suppléant à Kakuta n’est certainement pas de trop. Do Couto était libre de s’engager où il le souhaitait depuis la fin de son contrat dans le Doubs.
Source : www.courrier-picard.fr
Crédit Photo ©Icon Sport