Championnat

Ligue 2 : Steve Mounié élu Top But de la J33 !

Nouveau week-end de championnat terminé, place à l’élection habituelle du Top But sur MaLigue2. Nous avons pré-sélectionné trois réalisations et vous avez décidé qui devait remporter la 33e édition en déposant votre vote en bas de cet article. Découvrez sans plus attendre le résultat et le nom du vainqueur…

Qui a marqué le Top But de la 33e journée de Ligue 2 ?

  • Steve Mounié (Nîmes) (80%, 59 Votes)
  • Gaétan Laborde (Clermont) (11%, 8 Votes)
  • Wylan Cyprien (Lens) (9%, 7 Votes)

Total Voters: 74

Chargement ... Chargement ...

*Wylan Cyprien / Niort-Lens (0-1)

Grâce à ce succès à Niort, le RC Lens reste dans la course à la montée et se positionne à 3 points du podium. Le seul but de la rencontre est inscrit par le milieu de terrain Wylan Cyprien, très précis sur cet excellent service en retrait de Lalaïna Nomenjanahary :

*Steve Mounié / Nîmes-Valenciennes (2-0)

Si Steve Mounié fait partie de nos 3 nominés cette semaine, il le doit autant à sa rage devant le but qu’à la superbe frappe juste avant de son coéquipier Fabre, qui s’écrase sur la barre transversale et rebondit devant la ligne. Un but en duo donc et encore une victoire très précieuse pour le NO dans la quête du maintien après un départ à -8 points cette saison :

*Gaétan Laborde / Clermont-Dijon (2-3)

Sur son terrain, le Clermont Foot a longtemps chahuté le leader. Mais Dijon a fini par retourner une situation mal embarquée. Juste avant la pause, Gaétan Laborde tout en spontanéité trompe la vigilance de Baptiste Reynet sur cette reprise de volée en première intention au premier poteau. Le 7e but cette saison pour le Bordelais arrivé cet hiver en Auvergne en prêt :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *