Deux joueurs offensifs aux profils assez différents rejoignent la Ligue 2 dans les dernières minutes de ce mercato 2023-2024 ! Tout d’abord, le strasbourgeois Mehdi Chahiri a été officiellement transféré par son club à Pau, qui aurait payé une indemnité pour lui offrir deux ans de contrat et l’attirer dans le Sud-Ouest ! Après des passages à Caen et à Paris, le milieu offensif a su marquer 7 buts dans notre championnat.
À lire aussi >> Mercato Pau – Nicolas Usaï évoque le dossier de l’attaquant : « Après le mercato, on a encore le droit de prendre un joueur libre ou un joker »
Mehdi Chahiri est !
L’ailier, qui cumule plus de 60 matchs de Ligue 1 et Ligue 2, vient renforcer l’attaque Paloise pour les 2 prochaines saisons, en provenance du @RCSA
Bienvenue Mehdi ! pic.twitter.com/nhTKsEE1mX
— Pau Football Club (@PauFootballClub) September 1, 2023
Quelques minutes plus tard, c’était au tour de l’attaquant Mickaël Le Bihan d’être officialisé par le SM Caen comme nouvelle recrue ! Parti de Dijon, où il aura tout de même réussi deux saisons assez honnêtes malgré la descente du club en National, il a signé pour 2 années dans le Calvados et vient apporter du soutien à Alexandre Mendy et les siens !
On fait calmement #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/AA9bLvMYoM
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) September 1, 2023