Un départ de dernière minute, peut-être moins prévu que les autres, mais qui va peut-être avoir son importance dans la saison du SM Caen ! Alors que Malherbe entre dans une dernière journée très chargée sur ce marché des transferts, le club normand dit au revoir à son latéral droit Hugo Vandermersch, qui part en prêt à Elversberg en D2 allemande. Régulièrement utilisé par Stéphane Moulin en Ligue 2, il avait été rétrogradé sur le banc des remplaçants à l’arrivée de Jean-Marc Furlan et de Valentin Henry.
À lire aussi >> Mercato – Officiel : Dunkerque signe Nehemiah Fernandez (PSG), Caen prête Norman Bassette
Direction l’Allemagne et le @SV07Elversberg pour Hugo Vandermersch. #SMCaen #TeamSMC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) September 1, 2023
En ce qui concerne le latéral gauche du Paris FC Nobel Mendy, c’est une opération d’un tout autre calibre qui vient d’être réalisée ! Après seulement deux apparitions en Ligue 2 cette saison (3 au total), le jeune homme de 19 ans s’envole pour l’Espagne et est prêté au Real Betis, qui dispose d’une option d’achat pour son nouveau joueur. Une nouvelle vie commence pour le défenseur à Séville, qui y signera peut-être définitivement l’été prochain…
Le Paris FC confirme le prêt d’une saison de Nobel Mendy au @RealBetis. Le jeune défenseur jouera en Espagne pour cette saison 2023-2024.
Le Paris FC lui souhaite une belle saison 🤝
— Paris FC (@ParisFC) September 1, 2023