Depuis sa première victoire de la saison à Valenciennes (4-1), l’AJ Auxerre fait du surplace. Pour son deuxième match à domicile de la saison, les Icaunais n’ont pas trouvé le chemin des filets contre Grenoble (0-0) samedi lors de la 4e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Christophe Pélissier ne pouvait être totalement satisfait, même s’il n’avait pas grand-chose à reprocher à ses joueurs.
A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après Auxerre (0-0) : « Satisfait d’avoir 8 points fin août »
🎙️ Christophe Pélissier : « L’objectif a été rempli à moitié. Il ne fallait déjà pas prendre de but, mais malheureusement on n’arrive pas à mettre celui qui pourrait débloquer les matchs. Je ne peux pas reprocher aux joueurs d’avoir tenté… « #TeamAJA #AJAGF38
— AJ Auxerre (@AJA) August 26, 2023
« L’objectif a été rempli à moitié. Il ne fallait déjà pas prendre de but, mais malheureusement on n’arrive pas à mettre celui qui pourrait débloquer les matchs. Je ne peux pas reprocher aux joueurs d’avoir tenté… Il faut arriver à mettre sa frustration de côté et à faire encore plus d’efforts. Ce soir les garçons ont beaucoup donné. C’est dans la difficulté que les attaquants se révèlent. Il nous faut aussi un petit brin de réussite, mais le poteau a repoussé la tête de Jubal (…). »
Photo Anthony Dibon/FEP/Icon Sport