Actualités

D.Zanko : « S’interdire toute forme de renoncement »

Le Stade Lavallois a réalisé une très mauvaise opération dans la course au maintien, en s’inclinant sur sa pelouse 2-1 face au FC Sochaux-Montbéliard lors de la 33ème journée de Ligue 2. Même si les sochaliens n’ont pas été nettement supérieurs à leurs adversaires comme le reconnaissait Albert Cartier, le coach Denis Zanko regrettait ce résultat en conférence de presse d’après match :

« On a le sentiment qu’on court après une forme de réussite qui nous fuit. Notre entame de match a été bonne, le penalty est un des tournants de ce match, c’était une opportunité rêvée de pouvoir jouer un match avec un avantage. On a couru après le score pendant tout le match, on a eu un grand nombre d’occasions et on est tombé sur un gardien qui a fait un grand match. Sochaux est venu faire un match costaud, réaliste, très différent de ce que je les avais vu voir ces dernières semaines. Notre entame de seconde période a également été bonne, on a manqué d’efficacité et Lionel Cappone passe des matchs assez confortables mais on prend des buts sur très peu d’occasions. Il faut s’interdire toute forme de renoncement, la clé sera de persévérer même si en ce moment, c’est plus compliqué.« 

Le Stade Lavallois recevra l’Evian TG ce vendredi lors de la 34ème journée de Ligue 2 pour un nouveau match capital au maintien en Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *