L’aventure commune entre le club de Bordeaux et Rémi Oudin s’approche peut-être de la fin ! D’après Emery Taisne, journaliste pour L’Équipe, le joueur du FCGB serait sur le point d’être à nouveau cédé à Lecce cet été pour un million d’euros, dans le club italien où il a passé la saison 2022-2023. Information confirmée par France Bleu, qui ajoute qu’il aurait accepté une réduction de son salaire pour retrouver ce club qui l’a adopté progressivement, et devrait y signer un contrat d’au moins trois ans.
À lire aussi >> Ligue 2 – La programmation TV de la 7e journée, Bordeaux-Caen officiellement reporté avec un horaire encore incertain
Arrivé l’été dernier en prêt à Lecce, Oudin avait disputé 31 matchs de Serie A et marqué trois buts, en étant plus régulièrement titulaire dans un poste très axial en fin de saison. Indésirable chez les Girondins, le milieu offensif a peut-être plus de chances de chercher du temps de jeu dans un club qu’il connaît bien que de compter sur une réintégration dans l’effectif bordelais, bien que légèrement en méforme sur le plan offensif.
Source : L’Équipe / France Bleu.
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport