Actualités

Dijon en L1 lors de la 35e journée si…

Le dénouement approche. Ce lundi soir, Dijon a tranquillement battu le Paris FC, lanterne rouge de l’antichambre. De fait, les protégés d’Olivier Dall’Oglio se rapprochent encore plus de la Ligue 1. Le DFCO compte 12 longueurs d’avance sur Lens, 4e de Ligue 2. De fait, la 35e levée devrait être la bonne pour les Bourguignons. Quel concours de circonstances pourrait permettre aux Dijonnais d’officialiser leur montée ?

Le samedi 23 avril prochain, Dijon se déplacera chez son voisin auxerrois en promu ! En effet, le DFCO pourrait officialiser sa montée vendredi soir sans jouer. Alors, Dijon en Ligue 1 si…

  • Dijon s’incline mais Lens, Le Havre et le Red Star ne gagnent pas.
  • Dijon ne perd pas.

Avouons-le, Dijon est d’ores et déjà en Ligue 1 ce lundi soir. Avec notamment une différence de buts de +31 contre +7 au 4e Lens et 12 points encore à prendre…

Vos commentaires :

  1. Sébastien B.

    En Ligue 1 ;) coquille en fin d'article.

    4 réponses
    1. Philippe Dard

      Ah oui merci c'est corrigé ! :)

      4 réponses
  2. dfco21

    tranquillement.....tranquillement.....mouais , bof......le pfc est une "gentille" équipe..... en L1 on fait des 1eres mi temps comme ça et il faudra remonter 3 buts à chaque fois. mais Bravo à eux ..... et content pour Lees "el flaco" melou.....qui a eu une sale blessure en cours de saison.

    4 réponses
    1. COYS

      Stop le pessimisme, ON EST EN L1 BORDEL :D

      4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *