Après une large défaite sur la pelouse de Rennes (5-1) lors de la première journée, le FC Metz a bien relevé la tête contre l’OM ce vendredi (2-2) en ouverture de la 2e journée de Ligue 1. L’ancien pensionnaire de Ligue 2 a livré un match généreux et a trouvé de belles ressources mentales. Menés 1-0 et à 10 contre 11 après l’expulsion de Lô en début de deuxième période, les Grenats ont réussi à renverser Marseille par des réalisations de Sabaly puis Mikautadze, toujours sur le départ. Les joueurs de Laszlo Bölöni n’ont malheureusement pas réussi à tenir cet avantage avec l’égalisation de Vitinha. Prochain rendez-vous à Clermont dimanche prochain pour les Lorrains.
A lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Youssef Maziz vers un départ du FC Metz
⏱ 90’+9⎪#FCMOM 2️⃣-2️⃣
🏁 Fin du match
Les deux équipes se quittent dos à dos.
Rendez-vous samedi prochain pour la 3️⃣eme journée de @Ligue1UberEats avec la réception de Brest à l’@orangevelodrome. 🏟 pic.twitter.com/eao9hkqX94— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 18, 2023
Le XI de départ : Oukidja – Colin, Traoré, Lô (exclu, 59e), Candé – N’Doram, Jean-Jacques, Maziz (Camara, 62e) – Mbaye (Kouao, 92e), Sabaly (Maïga, 84e), Mikautadze (Tetteh, 84e).
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport