Six points en deux journées pour Amiens, Omar Daf est en train de réussir ses débuts en Picardie, après la victoire de son équipe sur la pelouse d’Auxerre (1-0) lors de la 2e journée de Ligue 2. Néanmoins, l’ASC a été dominé une bonne partie du match par les Bourguignons. À l’issue du match, le coach était satisfait mais prudent, tout en espérant un peu de renfort.
À lire aussi >> Caen – Jean-Marc Furlan : « Autret, Abdi, Henry et Court… ça produit un jeu de haut niveau, c’est vrai »
« C’est une belle victoire face à une équipe de l’AJA qui fera partie des prétendants. Il a fallu être solide défensivement et il aurait fallu être plus juste techniquement sur les transitions. Tout n’est pas parfait mais on avance. On a montré des choses intéressantes et il faut féliciter les garçons pour ça. C’était un bon match, pas beaucoup d’équipes viendront prendre trois points ici. Il faut quand même être plus décisif pour se mettre à l’abri sur nos occasions. Défensivement, on a bien travaillé les uns pour les autres. On doit encore mieux jouer certains coups. En seconde période, l’entrée d’Amadou Ciss nous a permis d’avoir une meilleure maîtrise et de remonter le bloc pour mettre l’adversaire en difficulté. On marque un beau but aussi. Je ne suis pas surpris, il y a un encore un mercato pour obtenir les renforts qui nous permettront d’être encore plus dangereux. »
Source : Le 11 Amiénois
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport