Championnat

QRM – Olivier Echouafni : « On a eu une hésitation et ça nous a coûté très cher »

Le sort n’a pas été tendre avec Quevilly – Rouen Métropole samedi lors de la 1ère journée de Ligue 2 à Amiens (0-1). Les Léopards ont perdu sur blessure le défenseur Yohan Roche, avant même d’avoir disputé une minute de jeu. Et c’est au bout du temps additionnel que les Normands ont concédé le seul but du match, sur une reprise écrasée de Mathys Touho qui lobe Benjamin Leroy avec pas mal de réussite. Dans les colonnes de Paris-Normandie, le coach Olivier Echouafni exprime quelques regrets.

À lire aussi >> Ajaccio – Pantaloni après Rodez (1-1) : « C’est toujours difficile d’être mené au score par une équipe qui est très regroupée »

« Ce n’est pas forcément le scénario idéal. Jusqu’au but encaissé, on avait été plutôt solides, sans avoir trop de situations contre nous et puis il y a eu ce coup de pied arrêté qui décante tout à la 93e. Ça c’est le détail, le haut niveau, c’est être concentré du début à la fin, de la première à la 93e. Malheureusement, on a eu une hésitation et ça nous a coûté très cher. On a en tout cas perdu un point. »

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *