La Ligue 2 ne connaîtra pas son 20e participant ce mercredi. Selon les informations de l’Est Républicain, le comité exécutif de la FFF doit se réunir ce jeudi 3 août au matin afin de statuer sur le dossier de Sochaux.
A lire aussi >> Ligue 2 – « Ce qu’on accepte pour certains clubs, on refuse curieusement pour Sochaux », déplore l’avocat de Romain Peugeot
A lire aussi >> Entretien ML2 – Julien Cordonnier, directeur sportif : « Le CNOSF a décidé d’envoyer Sochaux au fond du trou »
🚨 Le Comex de la FFF se réunira ce jeudi matin pour statuer sur le dossier FC Sochaux https://t.co/GJJLrvqvyE
— Rémi Farge (@FargeRemi) August 2, 2023
Avec l’avis négatif reçu par le CNOSF mardi concernant le projet de reprise porté par Romain Peugeot, il apparaît désormais très peu probable que le Comex de la Fédération décide de réintégrer le FCSM en deuxième division. Mais le Comex peut également décider de ne pas suivre la recommandation du CNOSF. En cas de relégation confirmée des Lionceaux, le FC Annecy devrait donc être repêché.
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport
Décision peut-être "incompréhensible", mais n'oublions pas que le très influent Aimé Jacquet est aussi très actif du côté d'Annecy