Suite et fin des matchs de préparation disputés ce mercredi 19 juillet pour les clubs de Ligue 2. Dans le Trophée des Normands, le SM Caen s’est montré trop fébrile défensivement pour résister au HAC, promu en L1 (défaite 1-3). Norman Bassette a réduit l’écart en fin de match afin d’alléger la note mais Jean-Marc Furlan devra encore travailler l’animation défensive avec son groupe. Défaite également dans le même temps pour Amiens contre Versailles (N1, 1-2) au stade Moulonguet. Le jeune Touho avait permis aux Picards d’égaliser avant de prendre un but en toute fin de partie.
A lire aussi >> Amicaux – Concarneau tient tête à Rennes, victoires pour Ajaccio, Angers et le Paris FC
C’est terminé. Les Amiénois sont défaits dans les derniers instants de ce match amical.
1️⃣ ASC-FCV 2️⃣#ASCFCV#FIERSDETREAMIENOIS⚪️⚫️ pic.twitter.com/X4jlTi6ph4
— Amiens SC (@AmiensSC) July 19, 2023
Toujours dans les matchs à 18h30, un peu plus de réussite mais pas de victoire pour Rodez. Dans un match prolifique (2-2), les Ruthénois ont été rejoints à deux reprises par le FC Martigues (N1, 2-2) malgré des réalisations de Verdier et Mendès. Enfin, on termine avec les bonnes notes pour Grenoble et l’ESTAC. Victoire 1-0 pour le GF38 face au GOAL FC (N1) avec un but de la recrue Dante Rigo. Succès 2-0 pour Troyes contre le Racing Luxembourg (D1) sur des réalisations du jeune Assoumou et de Kouamé.
Victoire de nos Grenoblois inscrit en fin de partie sur coup-de-pied arrêté. Eddy Sylvestre à la baguette et Dante Rigo, de la tête, à la finition (1-0). pic.twitter.com/1ltFGCw3jr
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) July 19, 2023
Photo Sandra Ruhaut/Icon Sport