Championnat

Ligue 2 : Hameur Bouazza élu Top But de la J31 !

C’est la dernière trêve internationale de la saison. Mais avant de délaisser quelques temps la Ligue 2, il faut encore désigner le plus beau but inscrit selon vous lors de la 31e journée de championnat. Comme d’habitude, MaLigue2 a présélectionné trois joueurs. Et vous avez voté en majorité pour le superbe coup-franc d’Hameur Bouazza :

Qui a marqué le Top But de la 31e journée de Ligue 2 ?

  • Hameur Bouazza (Red Star) (67%, 62 Votes)
  • Medhi Tahrat (Paris FC) (18%, 17 Votes)
  • Yeni Ngbakoto (Metz) (14%, 13 Votes)

Total Voters: 92

Chargement ... Chargement ...

*Hameur Bouazza / Clermont-Red Star (0-2)

Dans la lutte pour la montée en Ligue 1, le Red Star a réalisé une superbe opération sur le terrain d’un concurrent direct à Clermont. Un succès qui replace les Franciliens sur le podium. Une belle victoire avec un deuxième but magnifique. Dans les dernières minutes, Hameur Bouazza délivre un coup-franc du pied gauche en pleine lucarne. Rien à redire, juste le plaisir des yeux :

*Yeni Ngbakoto / Paris FC – Metz (1-2)

Dans la même veine que le but précédent, celui de Yeni Ngbakoto est tout aussi joli et tout aussi important pour le FC Metz. Les Lorrains sont toujours dans la course pour la remontée dans l’élite. Pourtant, le club parisien avait ouvert la marque. Mais Alexis Thébaux ne peut rien sur ce coup-franc parfaitement exécuté :

*Medhi Tahrat / Paris FC – Metz (1-2)

Deuxième but en deux journées pour le milieu parisien, et deuxième nomination au Top But. Après un extérieur du pied magnifique à Niort (défaite 1-2), Medhi Tahrat remet ça contre Metz. Une feinte de frappe pour éliminer deux joueurs puis une mine du pied droit sous la barre de Thomas Didillon. Hélas comme dans les Deux-Sèvres, pas de 2e victoire de la saison pour le PFC avec un scénario similaire et une nouvelle défaite au compteur :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *