Un coup de tonnerre est tombé sur la tête des supporters de Sochaux. Ce mercredi, la DNCG a décidé de rétrograder le club de Ligue 2 en National 1. Une lourde sanction administrative contre laquelle le FCSM va interjeter appel afin de tenter d’infléchir cette position de la part du gendarme financier du football. Dans un communiqué, Sochaux indique vouloir « produire la preuve de la couverture par le groupe Nenking de son déficit prévisionnel pour la saison à venir, comme cela avait été le cas il y a un an ».
A lire aussi >> Ligue 2 – Bordeaux obtient le feu vert de la DNCG !
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) June 28, 2023
Toujours selon le club, « Nenking, propriétaire du FCSM, doit de manière imminente débloquer les fonds prévus à cet effet, et les verser à sa filiale. Le retard dans le versement de ces fonds, qui a motivé la sanction de la DNCG, s’explique par des difficultés de trésoreries rencontrées par Nenking dans ses activités liées à un marché immobilier chinois en crise depuis la crise sanitaire », conclut le FCSM.
On n à pas de chance quand même , un entraîneur laxiste , une équipe qui perd tout le temps , un président qui a voulu gueuler et qui s en prend plein la gueulet et maintenant faut que le puissant chinois trouve des sous plus tous les joueurs qui vont partir bon c est mieux que mourir de honte à chaque match , jusqu ou cela va aller???
Annecy doit rester en ligue 2 mettre Annecy en national serait mal venue pour le football français car le match bordeaux rodez aurait dû être rejouer ou Annecy aurait dû être repêché pourquoi descendre des clubs qui ne sont pour rien a necy doit rester en ligue 2 Jean François