Une page se tourne pour Laval et Geoffray Durbant. Chez les Tangos depuis deux saisons, l’attaquant de 31 ans a annoncé ce mardi quitter le club dans un post Instagram. « Il est temps pour moi de prendre un autre chemin, c’est avec le coeur lourd que je vous annonce mon départ. Tango un jour, Tango toujours« , écrit notamment l’international guadeloupéen.
A lire aussi >> Laval – Laurent Lairy : « Ce n’était pas dans les plans de départ de boucler rapidement le mercato, mais tout s’est passé assez vite »
Durbant avait été l’un des grands artisans de la montée en Ligue 2 avec 19 buts marqués en N1 lors de la saison 2021-2023. Il a trouvé le chemin des filets à quatre reprises cette saison (33 matchs, 18 titularisations) et a été passeur décisif sur le but du maintien avec une remise de la tête géniale pour Pape Djibril Diaw à Amiens (2-1) à la dernière seconde. Le buteur n’a pas encore annoncé le nom de sa prochaine destination. Pour rappel, Laval a obtenu le prêt du jeune lensois Rémy Labeau-Lascary dans le secteur offensif.
Crédit Photo ©Icon Sport