Une bonne nouvelle pour les supporters de Laval : le marché des transferts évolue de manière positive pour les Tango ! Après ce maintien décroché in extremis dans une soirée mémorable à Amiens (1-2) et des départs officialisés par le club de Ligue 2, le site officiel annonçait les arrivées de trois premières recrues la semaine dernière. Un tour de force que le Stade lavallois serait sur le point de réitérer, puisque Laurent Lairy, président, affirme dans Ouest-France que plusieurs joueurs devraient bientôt signer pour presque mettre fin au mercato des Mayennais.
À lire aussi >> Mercato – Sam Sanna bien parti pour rester à Laval !
À lire aussi >> Ligue 2 – Les décisions de la DNCG pour Auxerre, Paris, Laval, Concarneau et les relégués Dijon et Niort
« On va faire des annonces cette semaine […]. C’est vrai qu’on est parmi les premiers a tirer parmi les clubs de Ligue 2, avec Quevilly-Rouen. Alors que ce n’était pas dans les plans de départ de boucler rapidement le mercato, mais tout s’est passé assez vite, plus que ce qu’on imaginait, et sans encombre. Mais c’est aussi parce que ce sont des joueurs ciblés en amont. On se gardera tout de même une ou deux autres possibilités pour plus tard. Peut-être qu’on a une petite avance sur d’autres clubs où il y avait une incertitude au niveau du staff aussi. Les travaux des plaines aux Gandonnières ont aussi bien avancé et j’en suis très content, donc dans l’ensemble, je trouve qu’on va effectuer un début de saison plus serein que l’an dernier, même si rien ne garantit des résultats flamboyants ».
Source : ouest-france.fr
Photo Anthony Dibon/Icon Sport