Amiens a choisi Omar Daf comme entraîneur pour la saison prochaine en Ligue 2. Un nouveau défi pour le technicien après Sochaux et Dijon, où il sera resté moins d’un an avec un départ en cours de saison 2022-2023 faute de résultats. En quête de rebond en Picardie, le coach sait qu’il sera très attendu. Dans un entretien accordé au Courrier Picard, il a livré ses premiers mots sur ses attentes en terme d’état d’esprit.
A lire aussi >> Mercato – Bientôt le gros lot pour l’Amiens SC grâce au transfert de George Ilenikhena ?
« Parfois, sur certains matchs, cela ne se pas pas comme on veut mais si les joueurs donnent tout sur le terrain, il y a des chose qu’on peut leur pardonner. On veut des joueurs motivés à l’idée de rejoindre le projet amiénois (…). J’ai réussi grâce au travail et je ne crois pas à autre chose. Si on ne travaille pas, on ne peut pas y arriver. Il faut prendre du plaisir en fixant un bon cadre de travail. Je ne supporte pas qu’un joueur rentre sur le terrain en n’étant pas à 100%. Le public, les supporters, les partenaires se déplacent pour nous voir. C’est un spectacle et il faut tout donner. »
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport
DAF: une coquille vide, courage Amiénois, vous allez pleurer.
Bon courage à Omar, il ne laisse que des bons souvenirs à Sochaux qui a eu le tort de ne pas le conserver
Merci pour le spectacle Mr Daf, les Dijonnais vous remercies.
Ya mein general
Le meilleur coach à Sochaux depuis bien longtemps. Même après son départ les joueurs dijonnais le soutenaient. Il n'y a que des frustrés pour le descendre. L'entraîneur est tjr le fusible en cas d'échec. Sochaux serait sûrement en L1 s'il était resté.