Nouvelle édition de notre Top But. Comme d’habitude, trois réalisations ont été retenues pour cette 30e journée de Ligue 2. Et vous avez décidé grâce à vos vote que le Biélorusse de Metz, Siargei Krivets, avait inscrit le plus beau but de cette J30 :
Qui a marqué le Top But de la 30e journée de Ligue 2 ?
- Siargei Krivets (Metz) (70%, 37 Votes)
- Steeven Joseph-Monrose (Brest) (23%, 12 Votes)
- Medhi Tahrat (Paris FC) (8%, 4 Votes)
Total Voters: 53
*Siargei Krivets / Metz-Ajaccio (3-2)
Contre l’ACA, les Messins ont réussi un joli retournement de situation en l’emportant 3-2 à 10 contre 11 grâce à la révélation Habib Diallo, auteur d’un doublé. Mais avant cela, le Biélorusse Siargei Krivets avait répondu à l’ouverture du score de Marchetti grâce à un superbe enchaînement tout en finesse. On vous laisse apprécier :
*Medhi Tahrat / Niort-Paris FC (2-1)
Le Paris FC avait fait le plus dur et se dirigeait vers sa 2e victoire de la saison. Mais c’était sans compter sur la réaction niortaise avec un doublé de Jimmy Roye sur penalty. En tout cas cette ouverture du score de Medhi Tahrat de l’extérieur du pied vaut le détour à défaut de trois points :
*Steeven Joseph-Monrose / Valenciennes-Brest (0-1)
Mine de rien, Brest a profité des faux-pas de presque toutes les équipes de tête pour se rapprocher à six points du podium ! Grâce à ce succès dans le Nord au stade du Hainaut, les hommes d’Alex Dupont peuvent pourquoi pas encre rêver d’une fin de saison pimentée. Le seul but de la rencontre est magnifique : changement d’aile, remise en une touche de Lorenzi et conclusion d’une belle tête plongeante :