Élu meilleur joueur de la saison du FC Annecy en Ligue 2 par nos confrères du Dauphiné Libéré, il est en tout cas l’un de ceux qui s’est le plus donné : Ahmed Kashi s’est exprimé dans le quotidien au sujet de sa saison, celle du collectif annécien et la possible relégation en National qui menace les Haut-Savoyards, seulement un an après leur montée héroïque. Le milieu de terrain passée par Metz et par Troyes espère évidemment que la commission de discipline de la LFP (qui se réunit ce lundi) fera rejouer le match Bordeaux-Rodez et ne donnera pas trois points au RAF sur tapis vert, ce qui condamnerait son club à la descente.
À lire aussi >> « Surpris et indigné » par l’action des élus d’Annecy et Bordeaux, le maire de Metz dénonce « une tentative de pression auprès des instances »
À lire aussi >> Bordeaux-Rodez : la défense girondine mise à mal par un certificat médical faisant état d’une « commotion sévère » pour Buades
« J’espère que justice sera faite. S’il est prouvé que Rodez a voulu être fourbe pour gagner ce match, j’espère que ça leur retombera dessus. J’espère que le match se rejouera et que le meilleur gagne. On attend mais j’ai peur que ce soit encore plus long que ce lundi. Ce serait vraiment dommage de descendre vu notre fin de saison et cruel sur une telle décision. »
Source : Le Dauphiné Libéré.
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport