L’AJ Auxerre a lutté jusqu’à la dernière journée de Ligue 1 avant de malheureusement basculé sur le fil dans la zone de relégation. Pour autant, l’AJA devrait pouvoir continuer de s’appuyer sur le travail de Christophe Pélissier la saison prochaine, qui avait succédé à Jean-Marc Furlan. Selon les informations de France Bleu Auxerre, le technicien serait bien parti pour rester sur le banc du club icaunais en Ligue 2.
A lire aussi >> Auxerre – Birama Touré : « J’aimerais encore essayer d’aider l’AJA à monter en L1 »
⚽️#AJA🔵⚪️
Sauf retournement de situation, Christophe #Pelissier devrait rester à l’@AJA la saison prochaine selon plusieurs sources internes auprès de @bleuauxerre 📻. « Il n’y aucune ambiguïté sur son cas : il est encore sous contrat un an » nous dit-on.#TeamAJA pic.twitter.com/SE4lKjk2cD— Nicolas Fillon (@Nicolas_Fillon) June 9, 2023
Homme de défis et de projets, le technicien connaît bien cette division, et a connu deux montées vers l’élite par le passé avec Amiens puis Lorient, sans oublier l’épopée Luzenac, privé de L2. Selon le média régional, des discussions sont en cours entre l’AJA et le coach, actuellement en congés, et qui se sentirait bien au club.
Photo Franco Arland/Icon Sport