Championnat

Rodez – Bradley Danger : « C’était trop dangereux de continuer »

Les réactions affluent depuis vendredi soir et le match avorté de la 38e journée de Ligue 2 en Bordeaux et Rodez. Interrogé par Centre Presse Aveyron, le capitaine ruthénois Bradley Danger livre la sienne ce dimanche. Pour lui, les conditions n’étaient pas réunies pour continuer à jouer, le dispositif de sécurité du Matmut Atlantique ayant manifestement failli.

À lire aussi >> Ligue 2 – Les joueurs de Rodez partis en vacances

« Je pense qu’on aurait tous aimé que le match se déroule normalement. mais on peut dire ce qu’on veut :  comment fait-on si on revient sur le terrain, qu’on gagne et que Bordeaux ne monte pas en Ligue 1 ? On s’en prend 42 000 dans la tête ? Ça nous fait chier, car on aurait aimé gagner à la loyale, mais c’est comme ça, il faut assurer la sécurité de tout le monde avant tout. C’était trop dangereux de continuer. Et puis quand on voit l’état de Bubu (Lucas Buadès), qui est choqué… Même nous, ça nous choque. Je ne vois pas comment un supporter arrive à passer la sécurité, déjà, et à agresser un joueur. On est là pour jouer un match de foot, pas pour se faire taper quand on marque un but ! On est tous des compétiteurs, on avait bien préparé le match, on menait 1-0 et on aurait préféré gagner normalement. »

Quant à l’éventualité de rejouer le match (et donc de repartir à 0-0) Bradley Danger y répond avec ironie : « Oui, d’accord. Qu’on leur donne 3-0 sinon… »

Photo ©Sandra Ruhaut/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Tourchon

    Stop les comportements déplacés injurieux violent racistes ou xénophobe c'est du foot il n'est pas normal de venir pour tenir dans son comportement une tribune politique. De même que l'injure et l'insulte n'ont pas de place dans un stade petite question insulterez vous votre père ou frère s'ils soutiennent une équipe opposé a la votre accepterez vous qu'il soit agressé!!! Pour finir avant de porter le deuil d'un joueur,d'un supporter ou un arbitre voir un entraîneur mortellement blessé il est temps de prendre les bonnes décisions. Seul les valeurs de respect et de bonne ambiance doivent l'emporter dans les stades quelques soit le club pour lequel nous sommes supporter...

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *