Championnat

Ajaccio – Olivier Pantaloni ouvre la porte à un départ : « Il faudrait peut-être changer d’air »

C’est acté depuis quelques semaines : l’AC Ajaccio va revenir en Ligue 2 lors de la prochaine saison. Néanmoins, cela pourrait se faire sans l’emblématique entraîneur Olivier Pantaloni. Visiblement pas armé en termes d’effectif pour rivaliser en Ligue 1, le club corse a connu une saison pénible, à l’image du match de la 37e journée perdu à Lens (0-3) où les Ours n’ont pu que faire de la figuration. En conférence de presse d’après-match, celui qui dirige l’équipe sans interruption depuis 2014 a laissé planer de gros doutes sur son avenir.

À lire aussi >> « Kaïboue a les marques du crampon sur la cuisse, qu’on m’explique pourquoi on ne siffle pas » : Régis Brouard s’indigne après Bastia-HAC

« Je suis à l’écoute de tout mais ce n’est pas une réflexion par rapport à cette fin de saison difficile. J’ai encore deux ans de contrat, l’ACA est mon club, ma famille et y continuer ne me poserait aucun problème. Mais à un certain moment, on se dit qu’il faudrait peut-être changer d’air. Aujourd’hui, ça fait de nombreuses années que je suis ici, on a accédé deux fois, on a vu cette année que ce que le club pouvait nous offrir pour la Ligue 1 était extrêmement limité. Si d’aventure une équipe venait à me proposer un challenge avec des moyens pour voir autre chose, j’étudierai le cas. »

Source : Corse-Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *