Championnat

(Ligue 1) Estac – Patrick Kisnorbo après Rennes (0-4) : « Avant le match, je n’ai pas senti de démobilisation »

Annoncée depuis de nombreuses semaines, la relégation de Troyes en Ligue 2 est actée depuis dimanche. L’Estac a été complètement dépassé sur la pelouse de Rennes (0-4) : 4 tirs, aucun cadré, 33% de possession du ballon. À la suite de la rencontre, l’entraîneur Patrick Kisnorbo s’est confié à l’Est Éclair, concentré sur la reconstruction à venir.

À lire aussi >> HAC – Luka Elsner : « Accepter de jouer sous tension pendant 95 minutes »

« L’équipe devait gagner pour survivre, mais on ne s’est pas assez battus pendant 90 minutes. Pourtant, cette semaine aux entraînements, et même avant le match, je n’ai pas senti de démobilisation […] Jusqu’à  la fin de la saison, j’alignerai le meilleur onze possible, mais en faisant entrer des jeunes qui seront vraisemblablement à Troyes la saison prochaine. Je veux des joueurs qui ont envie de se battre jusqu’au bout. Je peux dire que depuis que je suis arrivé, j’ai mis beaucoup de choses en place, j’ai poussé les joueurs à fond chaque jour en mettant de l’intensité, une mentalité de guerrier. Cette descente en L2, c’est aussi l’opportunité de se reconstruire. »

Photo Michel Luccioni/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Paquié

    Quelle honte de tenir ce genre de propos, ce pseudo entraineur est le principal artisan de notre échec Depuis son parachutage à la tête de l'équipe, s'il demeure en place, Il sera la perte du club, comment peut on ne pas tirer les enseignements Et reconnaître son incompétence...

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *