Championnat

Laval – Olivier Frapolli avant Sainté : « Il faut que l’on soit à la hauteur de cette belle affiche »

Après deux victoires à domicile contre Sochaux et Bastia, le Stade Lavallois reçoit un autre gros morceau au Stade Francis-Le Basser, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 2. 17e et premiers relégables, les Tangos ont encore besoin d’aligner des résultats positifs. Pour l’avant-dernier match à la maison, le coach Olivier Frapolli s’attend à une ambiance exceptionnelle.

À lire aussi >> Niort – Bernard Simondi : « Je me suis rendu compte sur ces deux derniers mois que la mission était plus que compliquée »

« Si j’ai bien vu, la dernière fois c’était il y a 20 ans. Laval s’était d’ailleurs imposé à domicile. C’est une affiche pour les nostalgiques des années 80 qui sent bon. Lorsque l’on voit le succès qu’on a eu à la billetterie, on comprend très vite l’attrait des Mayennais pour ce match. Saint-Étienne en Ligue 2, c’est une « anomalie ». C’est un club qui attire, on le voit partout, énormément, énormément de monde. C’est un club historique, j’ai grandi avec l’épopée des Verts. On voit que ça reste, même si les résultats du club sur les dernières saisons ne sont pas très favorables, c’est un club qui suscite toujours autant de passion. C’est une superbe affiche. On sera à guichets fermés, si on avait eu un stade plus grand, on aurait vendu beaucoup plus de places. Il n’y en aura pas pour tout le monde malheureusement. Il faut que l’on soit à la hauteur de cette belle affiche, comme on l’a été sur les deux derniers matchs. J’espère que le dicton « jamais deux sans trois » se confirmera »

Photo ©Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *