Sans victoire en Ligue 1 depuis le mois de février, Nantes n’en finit plus d’envoyer des signaux très préoccupants à ses supporters. Après être tombé dans la zone de relégation la semaine passée contre Brest (0-2), les Canaris se sont inclinés dans une autre confrontation directe, face à Strasbourg (0-2) lors de la 34e journée. Le coach Antoine Kombouaré, sur la sellette d’après Ouest-France, a affiché une certaine confiance dans la conférence de presse d’après-match.
À lire aussi >> (Ligue 1) ESTAC – Patrick Kisnorbo : « J’ai déjà participé à une reconstruction, je sais que cela prend du temps »
« On a déçu beaucoup de gens aujourd’hui. On n’est pas efficace et on fait des cadeaux à l’adversaire, qui tuent tous nos efforts. Je ne suis pas content, je suis très déçu, en colère, mais je ne suis pas inquiet (pour le maintien). On doute, on est fébrile, on est fragile, mais on continue de s’accrocher. On ne lâche pas. Après, ce n’est pas assez, il faut plus courir, avoir plus d’impact dans les duels, plus d’agressivité. Bien sûr qu’il y a beaucoup de gens qui ne vont plus y croire. Nous, on va continuer à bosser et à y croire. On est nul, mais la 16e place est à deux points, elle nous tend les bras. Il y a de l’espoir. Il faut qu’on se mette un gros coup de pied au cul et qu’on se bouge […]. Je ne suis pas en difficulté moi, ce sont mes joueurs qui sont en difficulté. Je dois les aider. Leur tirer les oreilles, leur dire ce qui ne va pas, mais surtout travailler pour que sur le terrain, ils jouent les coups à fond. Là il y a trop de retenue. »
Source : Le Figaro
Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport