Encore une semaine qui se conclut par une défaite de Sochaux, véritablement en roue libre depuis quelques journées… Alors que les Lionceaux étaient probablement programmés pour disputer une place dans le top 2, les joueurs du FCSM se rapprochent à grande vitesse d’une place en milieu de tableau de Ligue 2 et ne peuvent, officiellement, plus jouer la montée suite à ce revers contre Amiens (1-0). Nos partenaires du 11 Amiénois, qui étaient présents à la conférence de presse au Stade de la Licorne, rapportent sur leur site les propos d’Olivier Guégan en conférence de presse, déçu, mais qui ne tient pas à accabler ses hommes.
A lire aussi >> Ligue 2 (34e journée) – Metz tient la cadence, le cauchemar de Sochaux continue… Record de buts dans le multiplex !
« On perd et encore sur un coup de pied arrêté, c’est frustrant. On paye un gros détail. On n’a pas fait mal à notre adversaire non plus, sur la qualité de notre jeu, de nos offensifs. Je ne vais pas taper sur les joueurs, parce qu’ils font avec les moyens du moment. Cette série nous a fait perdre pas mal de confiance. Il faut se reconcentrer et repartir. C’est répétitif mais c’est la vérité. »
Source : Le 11 Amiénois (le11hdf.fr).
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport