Championnat

Bastia – « À mon âge, je ne peux peut-être pas laisser passer le train… » : Van Den Kerkhof répond aux rumeurs de transfert

Restera, restera pas ? Le feuilleton autour de Kévin Van Den Kerkof va animer une bonne partie de l’été du côté du SC Bastia, qui devrait avoir plusieurs offres sérieuses sur la table pour son joueur de couloir, véritable révélation de sa saison en Ligue 2. Dans une longue interview que vous pourrez retrouver dans l’édition du jour de Corse Matin, le piston reste assez évasif et ne confirme aucun futur mouvement mais avoue se poser des questions sur son avenir, lui qui n’a pas percé immédiatement après son départ de Valenciennes et qui a déjà suffisamment pris son mal en patience avant d’enfin avoir sa chance dans des clubs professionnels.

A lire aussi >> Bastia – Régis Brouard après Amiens : « C’était un match agaçant et le résultat est agaçant »

« Je vais être transparent, je sais que des clubs me regardent et suivent mes performances. Pour l‘instant, je ne me prends pas la tête et je reste pleinement concentré sur le Sporting. On verra bien ce qu’il se passe en fin de saison. J’ai 27 ans, si une offre se présente, on y réfléchira avec le club, à mon âge, je ne peux peut-être pas laisser passer le train. » 

Source : Corse Matin.

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *