Actualités

O.Sorlin : « On se tire une balle dans le pied ! »

L’Evian TG a de nouveau très mal démarré son match hier soir contre le Dijon FCO, se retrouvant mené 0-2 après 6 minutes de jeu ; alors qu’un mauvais départ leur avait déjà coûté trois points lundi soir à Lens. A l’issue de cette rencontre, le milieu de terrain de l’ETG Olivier Sorlin réagissait au micro de BeIn Sports :

« Le problème c’est qu’on se tire une balle dans le pied en début de match. On est timoré en 1ère mi-temps, on ne joue pas notre jeu, on jette des ballons devant. En construisant plus en 2ème mi-temps, on s’est amélioré mais comme à Lens, on paye notre mauvais début de match. Il faut gommer cela si on veut obtenir des résultats. »

Interrogé également au sujet des 40 ans de son coéquipier Cédric Barbosa, unique buteur évianais hier, son collègue a livré son point de vue : « Cédric est un battant, un gagneur, il transmet cela aux autres. On fait partie de cette génération qui aime le football, on ets passionné par ce sport et c’est pour cela qu’on continue de jouer au football.« 

L’Evian TG disputera un match crucial pour le maintien lors de la prochaine journée de Ligue 2 sur la pelouse de l’US Créteil, autre équipe mal classée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *