Amiens vit une fin de saison très compliquée et n’a toujours pas assuré son maintien. D’autant plus après un nouveau revers inquiétant contre Valenciennes (0-2) ce samedi lors de la 32e journée de Ligue 2 à domicile. Après cette rencontre, Mathis Lachuer (milieu de terrain) ou Francis De Percin (entraîneur adjoint) n’ont pas mâché leurs mots au moment de commenter cette désillusion chez nos confrères du site Le 11 Amiénois.
A lire aussi >> Amiens – Patrice Descamps après VA (0-2) : « Ce premier but est comme un suicide… »
Lachuer : « Ça fait très mal. Il reste six matches à jouer, il faut juste penser à prendre le plus de points possibles. Il faut arrêter de blablater, il faut juste prendre des points. Dans les attitudes, il faut montrer autre chose c’est inadmissible. On manque d’humilité sur certaines choses, ce qui n’était pas le cas avant. Je ne sais pas s’il y a une déception par rapport à notre saison, mais il faut montrer autre chose (…). »
De Percin : « Je suis triste pour nos supporters. J’ai honte par rapport à cette défaite, qui fait très très mal. On pensait et on voulait prendre les trois points pour se mettre définitivement à l’abri. Malheureusement, c’est loin d’être le cas. On perd chez nous 2-0 contre Valenciennes, un match qui tenait à coeur de nos supporters. On voulait gagner pour obtenir notre maintien et faire en sorte que cette fin de saison soit belle pour tout le monde. Malheureusement, c’est loin d’être le cas (…). »
Crédit photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport