Championnat

Annecy – Laurent Guyot : « C’est la première fois depuis que je suis ici que je suis déçu par certaines attitudes »

Une défense en panne depuis la fin de l’hiver : Annecy a encore défailli samedi lors de la 32e journée de Ligue 2, en s’inclinant à domicile contre Rodez (0-3). Les Haut-Savoyards ont vu leur avance sur la zone rouge fondre comme neige au soleil. Le FCA, 16e n’est plus qu’à deux points du premier relégable. En conférence de presse d’après-match, le coach Laurent Guyot a pointé du doigt certains comportements qui pourraient affecter ses choix lors des six journées restantes.

À lire aussi >> Rodez – Didier Santini : « Pour le maintien, c’est toujours serré »

« La victoire de Rodez est logique, ils ont été meilleurs que nous. C’est la première fois depuis que je suis ici que je suis déçu par certaines attitudes. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais j’en tiendrai compte pour la suite. En première période, on s’est créé des situations. Il aurait fallu qu’on soit capable de marquer en premier, mais ce n’est pas sûr que cela aurait suffi quand on a vu la suite. »

Source : Centre Presse Aveyron

Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Jean-michel Alcaraz

    C'est la première fois aussi pour moi que je constate ce manque de combativité ce manque de volonté de tout de monter vers l avant de tirer au but je suis très déçu rodez n a pas été trop fort nous avons mérité ce qui est arrivé.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *