Championnat

Bordeaux – László Bölöni après Bordeaux (3-0) « Il fallait un peu plus que le carton rouge »

Metz se relance dans la course à la montée. Les Grenats se rapprochent de Bordeaux (2e) après avoir étrillé les Girondins ce samedi en ouverture de la 31e journée de Ligue 2. La rencontre a basculé en faveurs des Lorrains après le carton rouge reçu par le gardien du FCGB, Gaëtan Poussin. Interrogé par beIN Sports après le coup de sifflet final, l’entraîneur vainqueur, László Bölöni, s’est réjouit de l’attitude de son équipe, le match étant loin d’être gagné à partir de la supériorité numérique messine, selon lui.

À lire aussi >> Ligue 2 (31e journée) – Poussin voit rouge, Mikautadze voit double, Metz coule Bordeaux et relance tout en haut de tableau !

« Ce qui m’a plu en tout premier c’est le public. Bravo et merci aux spectateurs qui sont venus autour de 25000. C’est bien pour le club, on aime le football à Metz. Je crois que Bordeaux et son équipe ont pas mal d’expérience et de maturité. Il fallait un peu plus que le carton rouge mais sans doute que ça a joué un rôle. À ce moment là, j’aurais préféré qu’on marque le but et qu’on continue à 11 contre 11. Ça reste une équipe très difficile à manœuvrer mais on a réussi à faire mal sur des accélérations. Le match était difficile, passionné. Au troisième but, j’étais soulagé. Je félicite la maturité et la volonté de mes joueurs. L’état d’esprit était bon et on a gardé ça malgré l’avantage du carton rouge et des buts d’avance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *