Championnat

VAFC – Les regrets de Nicolas Rabuel après Annecy (1-2) : « C’est encore invraisemblable »

Mauvaise opération et maux de tête en vue pour Valenciennes. Le club nordiste est en position encore plus précaire (16e) depuis lundi soir et une troisième défaite consécutive (à Annecy, 1-2) lors de la 30e journée de Ligue 2. Les Nordistes ont concédé le but de la défaite en fin de match alors qu’ils évoluaient en supériorité depuis près d’une demi-heure, après l’exclusion d’Ahmed Kashi. Après le revers 4-5 à domicile contre le Paris FC, les hommes de Nicolas Rabuel s’inclinent encore au bout d’un scénario improbable. L’entraîneur a tenté de trouver des explications après le match, dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

À lire aussi >> VAFC – Quentin Lecoeuche après Annecy (1-2) : « On passe pour des rigolos »

« C’est encore invraisemblable. Il faut qu’on fasse encore plus, regarder devant, avancer. Il faut faire front, faire face. Il faut assumer la situation, moi le premier, et je me mettrai en première ligne s’il le faut. Ce n’était pas de la peur en première période mais on savait qu’Annecy mettait une pression haute, donc c’est dur de ressortir les ballons, on voulait sauter leur premier rideau de pression. On a eu quelques situations. A onze contre dix, on a buté sur leur bloc. Il faut montrer de la force de caractère, de la résilience pour avancer. L’ambiance était lourde dans le vestiaire, c’est dur mais il faut faire front. »

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Dubrulle

    Et en plus ils ont joué une demi finale de coupe de France dans la semaine !!! Il y a vraiment un problème dans ce club Messieurs remettez vous en cause la direction en premier. Vous n'êtes plus dans le coup. A un moment il faut savoir dire stop Il faut vraiment qu'une nouvelle ère commence pour le bien du club et de la métropole. Donc acte Merci

    3 réponses
  2. COLMANT

    Nous venons d'apprendre la mise à pied de Nicolas rabuel , mais encore une fois la direction e.fonce le vafc car Nicolas à fait ce qu'il pouvait avec une équipe de national 3 , il suffit de regarder la composition de l'équipe pour se rendre compte que nous sommes à notre place et encore je trouve que c'est bien payé !!! Mais ce n'est pas fini il reste 8 journée pour toucher le fond , malheureusement je pense qu'il est trop tard pour réagir, le mal est fait et il est profond !!! Après l'entêtement du président, les mensonges et les coups bas, nous y sommes , merci président d'avoir tué le foot à valenciennes, seul réjouissance et réconfort , en national 3 car après le depot de bilan qui arrive à grand pas nous ne pourrons pas être en nationale 1 , ce cher monsieur va quitter le navire !!! En attendant merci Nicolas pour ton travail et désolé pour cette fin que tu ne méritais pas !!! Cerise sur le gâteau et clap de fin , c'est le fils du président qui va faire l'interim !!! Histoire de rigoler jusqu'au bout et d'en finir !!! Allez va !!!!

    3 réponses
  3. GUMEZ

    Un énorme gâchis qui dure depuis plus de 10 ans, où est notre VA ?

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *