Championnat

(L1) Ajaccio – Olivier Pantaloni : « On s’incline sur deux penalties sans concéder la moindre occasion de but »

L’avenir s’assombrit et un retour en Ligue 2 se profile pour l’AC Ajaccio. La formation corse a concédé une quatrième défaite consécutive dimanche lors de la 29e journée de L1. Les Ours avaient pourtant ouvert le score sur la pelouse de Clermont mais ont payé cher leur indiscipline (carton rouge pour Mohamed Youssouf entré en jeu 12 minutes plus tôt, deux penaltys concédés et transformés par Grejohn Kyei. Après la défaite (1-2) le coach Olivier Pantaloni a montré une certaine dose de fatalisme dans les colonnes de Corse Matin.

À lire aussi >> Ligue 2, L1, matchs européens… Des pronos gratuits et une PS5 à gagner chaque mois avec la nouvelle appli MatchMatch !

« C’est très cruel. On ouvre le score sur une récupération de balle haute. C’est quelque chose qu’on avait travaillé parce qu’on sait que Clermont est une équipe joueuse. Après, on a été pauvre dans le jeu avec énormément de déchet. Et on s’incline sur deux penalties sans concéder la moindre occasion de but, même si on ne s’en est pas créée non plus. »

Après la 29e journée, Ajaccio est 19e, à cinq points de Strasbourg, le dernier non-relégable.

Capture d’écran ©AC Ajaccio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *