La soirée de la 29e journée de Ligue 2 avait très bien commencé pour Dijon et Zargo Touré à Caen, avec une ouverture du score après moins de deux minutes eu Stade d’Ornano. Elle s’est terminé dans l’amertume avec un penalty concédé par le même Zargo Touré et transformé par Alexandre Mendy (victoire caennaise 2-1). Le défenseur dijonnais avait pourtant le ballon dans les pieds au moment d’asséner un coup de coude superflu à Mohamed Hafid. Quelques minutes après le coup de sifflet final, on semblait désabusé côté DFCO, notamment par la voix du capitaine Mickaël Le Bihan.
À lire aussi >> N1 (27e journée) – Inarrêtable, Dunkerque reprend provisoirement la 2e place vers la Ligue 2 !
« À un moment donné, le foot ne nous respecte pas. Il y a eu des décisions un peu bizarre mais c’est comme ça, on ne remet pas la faute sur ça. C’est nous qui avons joué très bas et très petits bras aussi. On a commencé à jouer lors des 20 dernières minutes. Ça se répète encore et encore. »
Sur le penalty sifflé contre Zargo Touré, son coéquipier : « Je suis d’accord avec lui, je n’ai jamais vu ça, surtout quand on a le ballon, malheureusement ça devient une habitude d’avoir des décisions contre nous. On sait qu’il ne faut compter sur personne d’autre que nous. Mathématiquement, (le maintien) est encore faisable donc on ne lâchera jamais rien. Avec une petite série ça peut aller vite. »
Source : France Bleu Normandie
Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport