Le Dijon FCO a réalisé le gros coup de cette soirée du 28ème multi Ligue 2 de la saison, en s’imposant 3-0 à domicile face au Tours FC. Un succès qui permet aux dijonnais d’évoquer un peu plus librement la montée en Ligue 1, à l’image de leur coach Olivier Dall’Oglio :
« Je retiens le sérieux et la discipline de l’équipe. Je suis satisfait, j’ai vu des joueurs concernés. On a des moments plus difficiles dans le jeu, mais on arrive à être solide et compact. Je suis content que mes attaquants aient marqué, Lois Diony fait un gros travail il est récompensé par ce doublé. C’est une belle journée avec ces résultats, on ne se cache pas pour la Ligue 1 mais tant que rien n’est acquis je ne cesserai de répéter qu’il faut être professionnel jusqu’au bout.«
Auteur du 2ème but d’une frappe superbe, le milieu de terrain Jérémie Bela parlait aussi de montée : « On retient la victoire et la bonne opération. On a vu un bon état d’esprit, une différence de qualité aussi entre les deux équipes. C’est une très bonne opération pour la montée, on savait qu’en gagnant on continuerait en tête. Il y a encore des matchs mais c’est très, très bien parti.«
Le Dijon FCO possède maintenant 56 points soit 11 d’avance sur le 4ème, Le Havre, où les dijonnais s’étaient imposés il y a quelques semaines.
c'est une belle interview mais vous pourriez évitez de mettre une photo du stade des Costières en fond
Bonjour, c'est une question de droits, nous n'utilisons que des photos qui nous appartiennent :)
et en plus c'est beau les costières ( nimes fournisseur de vin de la L2 !! )