Avant le choc de Ligue 2 de ce samedi entre Le Havre et l’ASSE au Stade Océane, Mathieu Cafaro a répondu à des questions sur son avenir, lui qui n’est que prêté par le Standard à Saint-Étienne cette saison. Devant les journalistes, il a avoué qu’il se plaisait dans le Forez et qu’il souhaitait poursuivre à Saint-Étienne lors de l’exercice 2023-2024.
A lire aussi >> ASSE – Laurent Batlles avant Le Havre : « Le match aller c’est du passé, il s’est passé quelque chose d’irrationnel »
« Oui, bien sûr. On n’en a pas encore discuté avec le club mais oui, c’est sûr que j’aimerais faire partie de l’aventure l’année prochaine […]. En général, le groupe vit bien. Et avec les derniers résultats, c’est encore mieux. »
« On s’est parlé, on s’est dit les choses. On a voulu aller de l’avant, parce qu’on savait aussi qu’on n’était pas à notre place et nous-même, ça nous faisait mal d’être ici (dans la zone de relégation). On s’est repris en main, on est repartis de l’avant et c’est ce qu’on a bien fait dans les résultats d’après. »
Photo ©Christophe Saidi/FEP/Icon Sport