Recruté par l’ASSE en tant que joker pendant la trêve Coupe du Monde en provenance de l’AJ Auxerre, Gaëtan Charbonnier a dynamisé l’attaque des Verts avec 3 buts et 1 passe décisive en Ligue 2. Malheureusement, l’attaquant a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou contre Dijon le 11 février et a vu sa saison se terminer précocement. En fin de contrat en juin prochain, l’ancien de Brest a évoqué son avenir au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire ce mercredi.
A lire aussi >> ASSE – Jean-Philippe Krasso convoqué par la Côte d’Ivoire pour une double confrontation face aux Comores
« Je suis au quotidien depuis 15 jours avec le groupe. J’avais été absent une quinzaine de jours avant. J’essaie de toujours être en lien avec le groupe, c’est important. Le groupe vit très bien en interne. Les résultats amènent forcément un peu plus de légèreté et de bonne humeur au quotidien. Il faut continuer comme ça, continuer avec cette envie de faire des résultats et de ne pas perdre (…). Je ne pense pas que ce soit le moment propice pour parler de tout cela. Il y a encore des objectifs à atteindre pour le club. Comme je l’avais dit à mon arrivée, lorsque le maintien sera acquis. On s’installera autour d’une table et on discutera. »
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport