Amiens n’a presque pas existé sur la pelouse du Paris FC (0-3) ce mardi soir en match en retard de la 23e journée de Ligue 2. Relégué au 11e rang du classement après cette défaite, le club picard va vivre une fin de saison sans grand relief, si ce n’est assurer son maintien. Après la rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger était forcément très déçu de ce scénario.
« On est mal entré dans notre match en étant mou. On fait une mauvaise première période, en dépit d’incursions d’Antoine Leautey. Il n’y a pas eu assez de courses et de tranchants. Paris nous a rendu beaucoup de ballons mais Paris a aussi été dangereux à chaque fois qu’ils sont entrés dans notre surface. On ne va pas en vouloir à Régis qui nous a beaucoup sauvé mais il n’arrête pas la série d’erreurs. C’est usant. Je suis très usé et ça m’énerve très profondément. Je ne sais même pas comment le deuxième but arrive (…). »
Source : Le 11 Amiénois
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Et voilà le résultat annuel après un mercato plus que frileux avec des départs et sans arriver notoire nous nous retrouvons à notre place habituelle milieu de classement nous allons finir en roue libre comme toutes les saisons les supporters en ont vraiment marre monsieur le président