Vainqueur à Laval (2-1) samedi dernier, le Paris FC s’est éloigné de la zone de relégation mais se doit de viser plus haut. Ce lundi soir, le club de la capitale reçoit Amiens (19h00, Prime Video) en match en retard de la 23e journée de Ligue 2. En conférence de presse, Thierry Laurey, le coach parisien a appelé de ses vœux une performance du même niveau contre la formation picarde.
À lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger : « On n’est pas en sucre, faire deux matches en trois jours est largement dans nos cordes »
« On sait qu’on manque de régularité dans ce championnat et qu’on a besoin d’une série pour prendre une certaine marge avec les équipes de derrière. Car même si on a l’ambition de revenir dans la première partie de tableau, aujourd’hui on n’y est pas. Il est évident qu’on regarde aussi derrière, même si on a fait des matches qui se tiennent et des performances qui ne sont pas toutes catastrophiques non plus. On a surtout manqué d’efficacité sur la globalité. On a su l’être contre Laval et il faut garder ça pour notre match en retard contre Amiens, avec l’occasion de pouvoir prendre des points sur nos adversaires. C’est un match très important pour nous. A nous de faire le travail pour que ça fonctionne correctement. »
Source : Le 11 Amiénois
Photo Johnny Fidelin/Icon Sport