Malgré l’absence de buts entre Caen et Sochaux ce lundi 6 mars, tout n’est pas à jeter pour les doubiens ! Le point obtenu par Olivier Guégan et son groupe sera peut-être crucial en fin de saison et peut permettre aux Franc-comtois de se replacer dans le top 2 de Ligue 2 dès le week-end prochain. Maxence Prévot, héros de la rencontre côté sochalien grâce à ses arrêts décisifs qui permettent au FCSM de sauver le point du nul en fin de partie, s’est exprimé sur ce résultat aidant son équipe à garder son destin fermement entre ses mains.
A lire aussi >> Sochaux – Olivier Guégan : « On aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux », même si ce résultat à Caen « n’est pas déshonorant »
« Je pense qu’il faut retenir le point qu’on a pris ce soir. On sait que c’est toujours difficile de venir jouer ici et ils avaient à coeur de faire un résultat pour se rapprocher de nous. On voulait les distancer, prendre les trois points au début du match mais au fur et à mesure que la partie avançaient, les deux équipes n’arrivaient pas à marquer et je pense que c’est un bon point de pris avant le gros match de samedi (contre Bordeaux, ndlr.). »
https://twitter.com/bleubelfort/status/1632879474839568384?s=20
« On aurait pu marquer en première mi-temps, avec le tir sur le poteau et le gardien (Mandréa) qui fait un superbe arrêt. En deuxième mi-temps, il y a eu un peu moins de situations. Je pense que l’équipe a fait le match qu’il fallait, c’est dommage qu’on n’ait pas marqué mais comme je le répète, c’est un très bon point de pris ici. On savait que si on faisait un nul, on avait les cartes en main pour aller chercher cette deuxième place. Donc on ne va pas se prendre la tête, jouer le match qu’il faut et récupérer les trois points devant notre public. »
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport