Pas de vainqueur et pas de but ce lundi soir en match de clôture de la 26e journée de Ligue 2 entre Caen et Sochaux (0-0) malgré plusieurs belles occasions de chaque côté. Découvrez les notes des acteurs de cette rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 (26e journée) – Caen et Sochaux se quittent bons amis et manquent l’occasion de revenir sur Bordeaux
Caen
Le joueur clé : Anton Salétros (7)
Son recrutement lors du dernier mercato hivernal est une véritable plus-value dans le jeu de Caen. De tous les bons coups, Anton Salétros sent le jeu par sa technique et ses déplacements. Constamment en mouvement, la qualité de son pied gauche lui a permis de distiller quelques excellents ballons à ses partenaires, dans le jeu ou sur coup de pied arrêté. Il aurait mérité une passé décisive pour couronner sa prestation. Seul petit bémol : il n’a pas réussi à bien armer ses frappes de loin ce lundi soir.
Les notes :
Mandréa : 6
Ntim : 6
Cissé : 6
Thomas : 6
Abdi : 6
Mbock : 5
Brahimi : 5 (remplacé par Hafid, 92e)
Saletros : 7 (remplacé par Essendé, 79e)
Court : 6 (remplacé par Sylla, 72e)
Kyeremeh : 4 (remplacé par Deminguet, 72e)
Mendy : 5
Sochaux
Le joueur clé : Maxence Prévot (7)
Son sauvetage miraculeux sur la ligne à la dernière minute sur la tête d’Essendé vaut cher ! Il évite à Sochaux de s’incliner dans une partie où les Lionceaux aurait pu tuer le match en première période, sans y parvenir. Après le repos, Malherbe s’est enhardi et a mis à rude épreuve le portier doubiste. Sur cette tête d’Essendé, donc, mais aussi avec une tête d’Abdi sous la barre (75e). Et quand il était battu, le portier a eu la baraka avec une tête smashée de Mendy qui est passée juste à-côté (70e). Un clean-sheet de plus pour Maxence Prévot.
Les notes :
Prévot : 7
Henry : 6
Aaneba : 6
Agouzoul : 5
Ndour : 5
Le Tallec : 4 (remplacé par Kanouté, 71e)
Alvero : 5
Mauricio : 4 (remplacé par Dossou, 79e)
Weissbeck : 5
Doumbia : 4
Kalulu : 5 (remplacé par Mayenda, 80e)