Championnat

Metz – László Bölöni : « Notre deuxième but leur a coupé les ailes »

Large vainqueur d’Annecy (3-0) samedi, Metz revient provisoirement  à deux points de la deuxième place de Ligue 2 avant la fin de la 26e journée. Les Lorrains ont martyrisé les Haut-Savoyards au Parc des Sports malgré une surface de jeu difficile et un public venu en nombre pour encourager les locaux, auréolés d’un exploit en Coupe de France contre Marseille. Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, László Bölöni, l’entraîneur lorrain, n’oublie pas qu’il a peut-être rencontré le FCA au meilleur moment possible.

À lire aussi >> Valenciennes – Nicolas Rabuel après QRM (1-1) : « On a des occasions pour mener plus largement au score »

« Contre un adversaire euphorique après sa qualification contre l’OM en Coupe de France, devant un public nombreux et sur un terrain très, très compliqué, indigne du niveau professionnel, il fallait mener notre match en fonction de ces éléments. On a utilisé un jeu plus direct et on a eu plusieurs situations en première période, non pas de plier le match mais on aurait pu faire une plus grande différence. En deuxième période, notre deuxième but leur a coupé les ailes. Je félicite mes joueurs mais je félicite aussi Annecy pour sa performance mercredi contre Marseille. Il faut bien dire que ça nous aidés. Ils ont des matchs rapprochés que nous n’avons pas. C’est la rançon de la gloire. »

Photo ©Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *