Trois jours après un exploit historique en Coupe de France sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, Annecy est redescendu de son nuage samedi soir, bien aidé par un FC Metz impitoyable lors de la 26e journée de Ligue 2 : défaite 0-3 des Haut-Savoyards. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Guyot n’a pu que reconnaître la qualité de l’adversaire et une prestation ratée de la part de son équipe.
À lire aussi >> Pau -Didier Tholot : « Il y a de la frustration et j’aimerais qu’on la mette sur le terrain plutôt que contre l’arbitre »
« C’est un retour à la réalité, c’est exactement ça. C’était trop fort pour nous ce soir. Il aurait fallu être à un niveau d’implication et de concentration plus élevés comme on a été capables de le faire à Marseille mais on n’a pas été à ce niveau-là. Quand c’est comme ça en général on fait des erreurs, c’est ce qu’il s’est passé. 3-0, il n’y a rien à dire. Quand il y a de tels joueurs en face, je ne vais citer que Mikautadze, vous ne pouvez pas faire de telles erreurs. C’est ce qui fait la différence avec le haut niveau. Les joueurs de Ligue des champions, de Ligue 1 sont capables d’enchaîner avec la même implication. Pour nous, c’est nouveau. Ça fait trop de choses à gérer malgré le fait que ce soit des choses positives. »
Source : Le Dauphiné Libéré
Photo ©Johnny Fidelin/Icon Sport