La 27e journée de Ligue 2, qui se déroulera les 11 et 13 mars 2023, sera le théâtre de très gros chocs en haut du tableau. En effet, les actuels 2e et 3e (Sochaux et Bordeaux) se disputeront cette essentielle place dans le top 2 le samedi à 15h, devant le public du stade Auguste-Bonal, tandis que le leader Le Havre se déplacera à Metz le lundi soir, un outsider qui joue gros dans ce dernier tiers de la saison.
A lire aussi >> Amiens – Bernard Joannin : « Je ne suis pas un président supporter mais un directeur général d’une société de spectacle »
Ces deux matchs étant considérés logiquement comme les affiches du week-end, celui de Saint-Étienne (très régulièrement diffusé sur beIN Sport) se retrouve cette fois-ci programmé en même temps que le multiplex, samedi soir à 19h. L’ASSE recevra l’Amiens SC, un match qui a été choisi par les diffuseurs comme le match directeur du multi et qui sera par conséquent visible en clair sur La Chaîne L’Équipe tout comme sur Prime Video, qui diffuse les huit matchs en simultané.