Heureusement que le championnat des pelouses a été suspendu cette saison, tant la moyenne des notes aurait été affolante. Nombreux sont les clubs de Ligue 2 en plus ou moins grande délicatesse avec leur surface de jeu : le Paris FC, Rodez, Annecy pour n’en citer que quelques-uns (et même Bordeaux ce samedi après-midi). Quevilly-Rouen et le gazon du Stade Robert-Diochon font également partie de la trop longue liste et l’entraîneur Olivier Echouafni l’a rappelé, après le match nul à domicile contre Sochaux, en conférence de presse.
À lire aussi >> Metz – László Bölöni : « Les attaquants ont été assez anonymes »
« On est tombé sur une belle équipe de Sochaux. Dans ce genre de match, il y a très peu de situation. Aujourd’hui, on a joué sur un terrain catastrophique. Ce n’est plus possible de jouer dans ses conditions, autant pour nous que pour Sochaux ce soir. On a retrouvé une certaine solidité depuis quelques matchs, on l’a vu ce soir face à la meilleure attaque de Ligue 2. C’est un point de plus vers le maintien. On continue notre bonne série. J’ai aimé notre public ce soir, ils nous ont poussé en fin de match. »
Pour rappel, le Stade Robert-Diochon accueille également les matchs du FC Rouen (National 2) et ceux du Rouen Normandie Rugby (Pro D2).
Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport
BRAVO OLIVIER GRACE A VOTRE TRES BON TRAVAIL VOUS REDONNEZ DE LA FIERTE A LA REGION ROUENNAISE .CONTINUEZ COMME CELA UN VIEUX SUPRORTER QUI SOUHAITERAIS REVOIR LA L1 AVEC QRM ET VOUS
BRAVO OLIVIER .CONTINUEZ COMME CELA UN VIEUX SUPRORTER QUI SOUHAITERAIS REVOIR LA L1 AVEC QRM ET VOUS