Championnat

Dijon – Omar Daf : « Si on affiche ces qualités, il n’y a pas de raison qu’on ne prenne pas plus de points »

La situation de Dijon est critique en Ligue 2, et ce résultat nul obtenu contre Metz lors de la 24e journée (0-0) n’arrange pas trop les affaires du DFCO. Omar Daf, qui s’est présenté en conférence de presse après la rencontre, est évidemment déçu que ses joueurs aient manqué de lucidité dans les trente derniers mètres, mais trouve que ses hommes ont fait un bon match globalement, malgré la série de matchs sans but inscrit qui s’étire désormais depuis cinq parties.

A lire aussi >> Metz – László Bölöni : « Les attaquants ont été assez anonymes »

« Sur l’ensemble du match, je trouve qu’on perd deux points. Il nous a manqué l’avant dernière passe pour concrétiser certaines occasions. On peut être frustrés et très déçus de ce résultat ce soir. C’est clair que si on sort ce genre de prestations, on va prendre des points mais ce soir, on est avant tout déçus. En deuxième mi-temps ça s’est équilibré mais globalement, je trouve qu’on a eu les meilleures situations. On a même eu la balle de match dans les arrêts de jeu, mais on a pêché dans la finition. »

« Les joueurs sur la pelouse m’ont apporté satisfaction. Si on affiche ces qualités dans l’état d’esprit et dans le jeu, il n’y a pas de raison qu’on ne prenne pas plus de points […]. Je suis frustré, on avait bien préparé ce match et je suis déçu de ne pas prendre les trois points. On va bien récupérer, recharger les batteries et faire une grosse semaine pour aller les chercher à Valenciennes. »

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *