Après une prestation décevante sur ses terres contre Caen, Metz n’a pas su retrouver le chemin vers la victoire contre Dijon au Stade Gaston-Gérard. Si Skuka a eu l’occasion de remporter les trois points en fin de match, cette production offensive est bien trop maigre pour satisfaire l’entraîneur du 4e de Ligue 2. László Bölöni est déçu de ne pas avoir trouvé les clés pour se rapprocher de la deuxième place, actuellement occupée par les Girondins de Bordeaux.
A lire aussi >> Ligue 2 (24e journée) : Le Havre gagne au mental, Sochaux perd ses nerfs, Caen renverse Grenoble sur le gong !
« A part trois ou quatre joueurs qui ont mis ce qu’il fallait sur le terrain, les autres m’ont déçu. La prestation globale était très compliquée. C’est un match dont je ne retiens que quelques actions offensives, le reste c’est du gâchis. Heureusement que notre défense a tenu, ça nous permet de prendre un point. La défense, ça commence avec les attaquants. Et ce soir, ils ont été assez anonymes. »
« Je vais mettre le résultat de côté et sans dire de noms, je connais un joueur qui apporte du changement de rythme, qui apporte l’inconnue dans le bon sens du terme pour nous, et ce soir rien […]. La colère ne prédomine pas, c’était le cas à la mi-temps quand j’ai voulu réveiller le collectif mais ça n’a pas marché. Mes changements non plus n’ont pas marché. Parfois, il y a des jours sans. Globalement, sur ce qu’on a produit aujourd’hui, on ne peut pas être content de notre collectif »
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport